Union nationale ADMR

 
Logo de l'Union nationale ADMRPremier réseau associatif français de proximité, l'ADMR est la référence du service à la personne depuis plus de 65 ans. L’ADMR, c'est 3 335 associations sur l'ensemble du territoire, regroupant 110 000 bénévoles et 104 500 salariés pour apporter un service de qualité à 717 000 clients.  L’ADMR a pour projet de permettre aux familles et aux personnes de bien vivre chez elles, de la naissance à la fin de vie, en délivrant un service adapté à leurs attentes et à leurs besoins.
L’ADMR est reconnue pour ses compétences et son expérience dans quatre domaines de services :
 
AUTONOMIE - Mieux vivre chez soi, plus autonome : l’ADMR accompagne les personnes dans les actes quotidiens de la vie. Ménage, entretien du linge, préparation des repas, mais aussi garde de jour et de nuit, Filien ADMR (système de téléassistance), livraison de repas, transport accompagné... 
 
DOMICILE - Avec ses services de ménage, repassage, petits travaux de jardinage et de bricolage, l’ADMR améliore la vie quotidienne de tous ses clients, qu’ils vivent seuls ou en famille.
 
FAMILLE - Attentifs au bien-être des tout-petits et des plus grands, bénévoles et salariés permettent aux parents de concilier les différents temps de la vie familiale, professionnelle et sociale. L’ADMR développe en effet des solutions d’accueil individuel ou collectif. Pour faire face aux aléas de la vie, l’ADMR apporte également aux familles un soutien à la parentalité et une action socio-éducative (TISF).
 
SANTÉ - Une expertise dans le domaine de la santé prouvée. L’ADMR dispose  aujourd’hui d’un grand nombre de services de soins infirmiers à domicile (SSIAD), de centres de santé infirmiers et également de services d’hospitalisation à domicile (HAD). La démarche ADMR ? Favoriser une approche globale de la personne en facilitant son accès aux soins.
 

Union nationale ADMR
184 A, rue du Faubourg Saint-Denis
75484  PARIS Cedex 10
France
0144655555

Document joints: